Simon-Pierre a trouvé plusieurs raisons d’espérer et de se réjouir

Bien que membre des White Falcons, Jonathan, le camarade de Simon-Pierre, aime porter des casquettes en cuir noires. – © DR
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
«Quoi de plus stupide qu’un festivalier? Un festivalier ayant acheté un billet pour un festival qui n’aura pas lieu!» Ah, ah, ah! Kevin a un humour formidable. Les White Falcons étaient réunis dans son sauna quand notre chef a fait cette sortie poilante. On a tellement ri, tous tout nus; c’était beau, cette communion fraternelle – Jonathan a touché ma verge. Le directeur du Vibiscum Festival est un génie! Si les autres organisateurs de festivals suivaient son exemple, on passerait un été tranquille…
Les islamo-wokistes des universités ont fait une liste des professeurs ayant des liens avec Israël. C’est la même racaille que celle qui va dans les festivals, des ennemis de notre grande et chrétienne civilisation occidentale. J’admire beaucoup Benjamin Netanyahou. C’est vrai qu’il n’est pas chrétien mais quel homme à poigne! Son portrait a rejoint celui de Vladimir Poutine sur le mur de ma chambre. Depuis que Slimane m’a quitté, je sais qu’on ne peut pas faire confiance aux Arabes.
«Tu sais que ta mère et moi nous nous sommes rencontrés au Paléo Festival?» Ma lopette de père a décidé de me faire des confidences «d’homme à homme», je le déteste. Si seulement...
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi
















