Même la politique ne parvient pas à faire oublier son amant à Nadège
Elisabeth Baume-Schneider et Albert Rösti élus au Conseil fédéral le 7 décembre. – © DR – Capture d’écran RTS
Se faire battre par un pays de maçons et de femmes de ménage, ce n’est pas très glorieux. Finalement, j’aurais dû soutenir le boycott de la Coupe du monde football au Qatar. Pour me venger de cette humiliante défaite contre le Portugal (6-1), j’ai renversé exprès une bouteille d’huile d’olive sur le sol de la cuisine; Maria, notre femme de ménage, va devoir bien frotter pour nettoyer tout ça. Et je vais aussi lui faire repasser tous les strings de Prune, ça lui fera les pieds!
Je suis très contente de mon sextoy. Il a été moulé à partir du pénis d’une star de films X et ressemble un peu à celui de Pedro. J’aimerais tellement qu’il puisse venir passer Noël à la maison, mais ce n’est malheureusement pas possible. Je n’arrive pas à lui obtenir de visa, et en plus les enfants s’y opposent. Simon-Pierre par racisme, Prune pour protéger son père. Il est pourtant actuellement en maison de repos, et de toute manière nous faisons chambre à part…
S’il n’est pas trop abruti par les antidépresseurs, Jacques-André doit être content. La Jurassienne Elisabeth Baume Schneider a été élue au Conseil fédéral. Il semblerait que ce soit une manœuvre pour faire partir Alain Berset plus rapidement que prévu du Conseil fédéral et pour le remplacer par un Alémanique, donc pas par ce dangereux gauchiste de Pierre-Yves Maillard. Moi, je me méfie des Jurassiens, toujours un peu frondeurs…
«Le débat...
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi
















