Des nouvelles de la fusion de «Bon pour la tête» avec «Antithèse»

© DR
La fusion de Bon pour la tête et d’Antithèse se réalise selon le planning prévu. Le nouveau site est en cours de construction, la nouvelle base de données de nos abonnés également. Nous nous réjouissons beaucoup de ces changements, l’association de nos forces et de nos compétences avec celles d’Antithèse sera bénéfique tant pour nous que pour nos lecteurs et lectrices. C’est également la promesse d’un élargissement du cercle de nos contributeurs et contributrices, ce qui nous permettra de vous livrer une plus grande variété d’analyses sur la marche du monde.
Ce nouveau média mêlera entretiens vidéo, articles, master classes sur l’actualité et les enjeux actuels ainsi que conférences en ligne. Une nouvelle étape pour nous, dans la continuité de ce que nous faisons depuis 2017: proposer une lecture du monde éloignée des clivages partisans et idéologiques.
Le site sera mis en ligne au tout début du mois d’octobre et les abonnés de Bon pour la tête y retrouveront facilement leurs repères tout en ayant la possibilité de découvrir de nouveaux contenus. Prochainement, une communauté en ligne permettra des échanges entre les lecteurs et les invités des entretiens ainsi qu’avec les auteurs et autrices d’articles autour des grandes thématiques abordées dans le média.
Dès octobre, l’abonnement annuel au nouveau média coûtera 119 francs. Les personnes déjà abonnées à Bon pour la tête, en revanche, continueront de payer 96 francs par an, y compris lors du renouvellement de leur abonnement.
D’ici au lancement du nouveau site, nous vous donnerons d’autres...
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi













