Rendez-nous George Clooney!
Au secours! Depuis que la femme de George Clooney a mis au monde leurs deux bébés, George Clooney a disparu. Plus précisément: Clooney le comédien, le sex-symbol, le militant, le réalisateur, l’homme d’affaire, l’ambassadeur Nespresso, a disparu. Avalé, évanoui, effacé. Désormais, on parle à un Papa. A chacune de ses apparitions, il n’y en a que pour eux – les bébés. Les mêmes questions tournent en boucle: change-t-il lui-même les couches? Comment supporte-t-il les nuits sans sommeil? A-t-il choisi lui-même les prénoms? Que fait-il pendant que sa femme allaite? Ses bébés lui manquent-il lorsqu’il travaille?
Il est là à faire la tournée mondiale de présentation d’un film, «Bienvenue à Suburbicon», qui raconte le combat d’une famille de Noirs américains qui vient s’installer dans une banlieue blanche des années 50 et le calvaire qu’elle subit de la part de ses voisins, un film qui parle intolérance, violences raciales, guerre sociale, un film qui parle d’hier mais surtout d’aujourd’hui, de Charlottesville, de Trump, un film engagé, un film de combat, mais tout ce qu’on veut savoir, c’est s’il va emmener les bébés et leur maman à la première du film et s’il a parlé couches et biberons avec son pote de tournage Matt Damon.
C’est du coup l’occasion d’apprendre des choses incroyables, des choses passionnantes, comme le fait que oui, il change parfois les couches lui-même, que sa fille est le portrait craché de sa mère, qu’il a dû apprendre à enlever le vomi de bébé de ses chemises, que lorsque...
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi















