Souvenirs d’enfance

A priori, je vous rassure, je suis choquée, outrée, indignée comme tout le monde à la pensée de la zoophilie, pauvres bêtes,
mais finalement, quelques images se sont imposées. – © DR
L’affiche de Shaka Ponk a été interdite par la SGA (Société Générale d’Affichage) dans plusieurs villes. Notamment à Genève, Onex, Thônex et au Grand-Saconnex.
A priori, je vous rassure, je suis choquée, outrée, indignée comme tout le monde à la pensée de la zoophilie, pauvres bêtes, mais finalement, quelques images se sont imposées. Je les publie ici aussi, ce sont des sources d’inspiration pour plus tard, car on m’a mise au défi d’écrire une nouvelle romantique zoophile. Facile, les contes de fées et les contes mythologiques regorgent d’exemples, je m’étais d’ailleurs essayée à l’exercice avec les métamorphoses de Jupiter dans La vengeance de Junon.
La belle et la bête, Twillight, King-Kong, Le Rêve de la femme du pêcheur. © DR
Un souvenir m’est revenu du fond des âges, de mon enfance – je sais que l’on doit éviter d’écrire sur les mineurs, mais puisqu’il s’agit de moi, je pense que ça ne cause pas de souci, en espérant ne choquer personne!
Jeux innocents
Enfant, je passais souvent une partie des grandes vacances avec ma meilleure amie. Nous dormions dans le même lit, nos bavardages et fous rires nous entraînaient souvent tard dans la nuit.
Cette année-là, nous devions avoir entre 7 et 9 ans je pense – j’étais déjà grande pour garder des souvenirs aussi intacts, mais trop jeune encore pour penser à mal et remuer des fantasmes érotiques – on offre à mon amie deux petites...
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi















