Nadège est en deuil: Alain Delon est mort et sa famille sombre

© DR
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent. Alain Delon est mort, je suis très triste, surtout lorsque je pense que François Hollande est toujours vivant. Le monde devient de plus en plus woke, au cinéma les acteurs sont presque tous de centre gauche. La civilisation s’effondre, comme notre famille: Jacques-André file le parfait amour dans les bras de sa passionaria et Prune dans ceux de sa folle furieuse. Pendant ce temps, Simon-Pierre et moi déprimons, c’est le triste sort des gens de droite.
Alain Delon était tellement beau! Moi qui ai renoncé au sexe pour me consacrer à la lutte contre l’islamo-wokisme, eh bien, j’aurais fait une exception pour lui. Ah, les yeux d’Alain, sa bouche, ses mains… Il était tellement viril! Jamais Jacques-André ne m’a émue sensuellement à ce point. Il y a bien eu Pedro, mon amant dominicain, mais il était noir. Simon-Pierre a installé un autel dans sa chambre avec une photo d’Alain torse nu, nous nous y recueillons tandis que partout le wokisme tue.
Je ne suis pas UDC, vous le savez, mais je soutiens leur initiative «Pas de Suisse à 10 millions» − 10 millions d’habitants, donc, pas de francs....
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi
















