La nouvelle amante de Prune distribue des gnons, les mâles ont mal

© DR
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Celles et ceux qui, comme mon idiote de mère, s’offusquent parce que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a condamné la Suisse pour son manque d’initiatives pour lutter contre le changement climatique me font bien rire. Ah ah ah! Ça les panique grave. Iels sont incapables d’imaginer un autre mode de vie que la consommation effrénée de marchandises. Ambre et moi sommes très contentes. On n’utilise plus que des sextoys naturels et bio: légumes et compagnie.
Il paraît que les jeunes femmes sont de plus en plus à gauche. Ça ne m’étonne pas. En tout cas, à la maison c’est bien le cas. Simon-Pierre est de plus en plus à droite – surtout depuis que les Whites Falcons l’ont à nouveau accepté dans leur sauna. Maman, on n’en parle pas, c’est une bourgeoise très libérale et si peu verte, totalement climatosceptique. Oncle Jean-Michel est un beauf cisgenre, blanc, tout à fait viriliste. Et papa? Lui, il se dit de gauche mais, en fait, il est socialiste.
Avec Ambre, on voulait partir une semaine à Barcelone, sur les traces de Gaudi. Elle adore cet architecte et les tapas, et moi j’adore Ambre; elle me fait tellement jouir, je mouille rien...
Ce contenu est réservé aux abonnés
En vous abonnant, vous soutenez un média indépendant, sans publicité ni sponsor, qui refuse les récits simplistes et les oppositions binaires.
Vous accédez à du contenu exclusif :
-
Articles hebdomadaires pour décrypter l’actualité autrement
-
Masterclass approfondies avec des intervenants de haut niveau
-
Conférences en ligne thématiques, en direct ou en replay
-
Séances de questions-réponses avec les invités de nos entretiens
- Et bien plus encore…
Déjà abonné ? Se connecter
À lire aussi
















